15.11.05

concert vendredi 18 novembre au new morning

5 comments:

Anonymous said...

mortel le flyer!!!!

Anonymous said...

et mortel le concert.

ck2k

Anonymous said...

qu'est ce qui fait cette impression que les gens ont l'air plus tendres à nantes qu'à paris,ce je ne sais quoi dans la vie réelle qui fait qu'ils ont pas si besoin de passer par la phase je me la pète pour dire j'existe,c'est vrai ça,quand on sait qu'on existe vraiment ,qu'on en est sur,les paraitres en trois secondes se décomposent et fondent comme de la sciure,il y a pas assez de sciure à paris oui,c'est ça ,ça manque de sciure,heureusement on trouve de la levure et ça ,c'est bune des choses qui aide à vivre,vive ce qui s'est passé à nantes

Anonymous said...

c'est un fait ! le concert à nantes c'était magnifique !! mais tout de même fantazio à la guillotine était de la même veine... montreuil ne serait pas prés de paris ?! y aurait il plus de sciure à montreuil qu'à paris ??! je veux éviter les tiroirs, laissons ouvert et vive se qu'il se passe dans les concerts de partout donc de nulle part...

Anonymous said...

pas de photos de Nantes et pourtant j'aurais dû y être aussi; enfin j'avais prévu et puis, la vie, les rendez vous qui sont reportés, et puis voilà... Ils sont peut être plus tendres les nantais. Peut être... seulement... Il me semble aussi que les apparences sont autant dans l'oeil de celui qui regarde, dans l'angle qu'il choisit. Au final il n'y a que des masques qui tombent pour laisser place à d'autre masques qui tombent...et voilà que je suis devant un écran à parler des masques qu'on se donne, à des ombres qui peut être s'imaginent avoir un peu de chair, ou peut être plus de réalité, plus de vérité que l'autre fantôme en face! Mais ne te la joues pas, même à toi même, à croire que ceci serait plus vrai que cela.Il n'y a qu'une super illusion sous un bel éclairage.
ck2k