25.11.05

new york

certaines ne se refusent rien... une thalasso à miami! et bien moi je vais aller passer Noel à New York puisque c'est comme ça!!!!pour ne pas avoir l'air conne ma biche, tu pourras dire à tes copines que l'éléfanto était comme d'habitude, inégal mais inégalé as well... les minettes inrockuptibles mouillaient leurs petites culottes au premier rang, totalement convaincues... heureusement l'irréductible le vrai, le seul, flippo était là, fidèle au poste, entouré d'une quinzaine de batons d'encens lui servant d'écran, racontant des insanités aux petites poupées qui voulaient bien tendre l'oreille...

3 comments:

Anonymous said...

bon finalement je vais peut être me taire ... je ne voudrais pas qu'on s'imagine que j'ai mouillé ma culotte

Anonymous said...

non mais sérieux c'est quoi ce blog ?
mettez quelqu'un aux commandes, vite !

Anonymous said...

oulala oui c'est grave
et puis c'est plein d'anonymes bourrés d'humour et de recul
un censeur vite!!!!

ck2k (mention TB)